lundi 6 novembre 2017

Jolie poupée

Une magnifique petite fille dans mon entourage mérite bien une jolie poupée!!!!!

 

  

Ni une ni deux, j'attrape mon crochet, de la laine coton 3 de chez phildar et je m’attèle à la confection d'une poupée ....



J'ai acheté ce livre: "Ma poupée au crochet" d'Isabelle KESSEDJAN et j'ai beaucoup aimé la façon dont est rédigé ce dernier. Les photos sont superbes!!!!!! et les explications abordables même aux débutantes. De plus, L'auteure se dévoile un peu à propos de ses créations et de sa passion du crochet....
C'est plutôt agréable de se laisser emportée dans son histoire!!!  :-)



Bref, voici ma confection:

J'ai effectué
  • le corps de la poupée de base
 
  • la robe de l'écolière
 
  • et le fichu de la pâtissière
 


J'ai inséré un fil chenille dans les membres de la poupée afin qu'elle puisse s'articuler un minimum et j'ai utilisé la technique de rembourrage dans un bas cousu afin d’éviter qu'à l'utilisation la ouate ne s'échappe entre les mailles.

 

 

 

A vos Crochets....
 Retrouvez moi sur Facebook: https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/