lundi 17 septembre 2018

THE Lion!!!!!!



Coucou tout le monde,




Aujourd'hui je vous présente le dernier amigurumi réalisé par mes petites mimines lol
J'ai dégoté un tuto sur etsy dont vous trouverez le lien
ICI (Tyrion The Lion)




Bon plus sérieusement je l'ai appliqué à la lettre sauf pour les diminutions puisque j'ai utilisé la technique des diminutions invisibles...


Je le trouve plutôt long à réaliser et notamment la crinière alors ça c'esttt loooonnnggggg lol mais quel résultat!!! Sincèrement il est magnifique et il plaît beaucoup!!







Pour info j'ai utilisé du fil coton de chez Phildar comme à mon habitude pour les amigurumis.






   




 


 









A vos Crochets....
Retrouvez moi sur Facebook:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/