vendredi 22 juillet 2016

Le Nelephant ;-)

Coucou à toutes et tous,











En attendant de continuer à écrire les articles concernant les bases du crochet qui vous permettront de réaliser vos futurs projets, un petit post concernant une de mes dernières réalisations que j'ai du faire deux fois lol

Une fois pour ma fille avec les oreilles et deux pattes orange et une fois pour ma sœur :-) avec les oreilles et 3 pattes vertes hihi!!







Pour obtenir un doudou assez "gros" j'ai utilisé la laine Phil Harmony coloris Gris perle et Phil Harmony carotte chez Phildar crocheté en 5. La ouate de rembourrage achetée chez Hema.

Celui de ma sœur est crocheté avec la laine Bergère de France crocheté en 4.

Ce doudou est vraiment trop chou et le tuto de base de chez "Petite maille" est ICI !!!






2 commentaires:

  1. Trop belle cette peluche ��
    Une version un peu punchy avec l'orange et une autre toute chou avec ce vert tendre c'est vraiment chouette.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette. Un beau cadeau de ta part ;)
    Super travail.

    RépondreSupprimer

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/