lundi 25 juillet 2016

lien cadeau tutos amigurumis

Coucou tout le monde,

j'espère que vous avez tous passé un bon week end....


En ce début de semaine, je vous joins un petit lien cadeau avec lequel vous pouvez télécharger un petit ebook avec 8 modèles d'amigurumis GRATUITS
 ICI

   

Et aussi un lien vers le blog "Ahookamigurumi" qui propose un tuto au crochet d'un petit bonhomme  BOB RAZOWSKI de "Monstres&Cie"

Mike Wazowski amigurumi pattern by ahooka

Perso dès que j'ai un peu de temps je m'y mets hihi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/