mardi 15 novembre 2016

Bonnet Foot (modèle 6) tout en brides


  Modèle suivant des bonnets comme promis tout en brides (tout simple et rapide)



le Modèle 6 du bonnet Foot:



Matériel:
  • 1 pelote Katia Alaska coloris 005 bleu marine (100gr = 115m)
  • 1 pelote Katia Alaska coloris 033 bleu turquoise (100gr = 115m)
  • 1 crochet 6mm
  • 1 aiguille à laine
  • des ciseaux
Abréviations:
  • m: maille 
  • ms: maille serrée
  • br: bride
  • ml: maille levée
  • aug: augmentation (2 brides dans la même maille)
  •  *.....* : répéter les instructions écrites entre les ** 
  • (...): Nombre de mailles en fin de rang ou de tour


Réalisation: (je travaille en rond)
 Chaque tour débute par  2ml qui comptent pour une maille et se ferme par 1mc qui ne compte pas pour une maille.
  • je ferme le tour par 1mc DANS la 2ème ml du début du rang,
  •  je fais mes 2ml pour débuter le nouveau rang (compte pour 1 maille)
  • et j'effectue la 1ère maille demandée dans la  1ère maille qui se présente....

  • Instructions en bleu = coloris bleu marine
  • Instructions en gris = coloris bleu turquoise
  1. Faire un cercle magique de 9ms (9)
  2. 2ml, * 1 aug* (18)
  3. 2ml, *1br - 1aug*  (28)
  4. 2ml, *2br - 1aug*  (37)
  5. 2ml, *3br - 1aug*  (46)
  6. 2ml, *4br - 1aug*  (55) 
  7. 2ml, * br * (55)
  8. 2ml, * br * (55)
  9. 2ml, * br * (55)
  10. 2ml, * br * (55)
  11. 2ml, * br * (55)
  12. 2ml, * br * (55)
  13. 2ml, * br * (55)    
  14. 2ml, * br * (55) 
  15. 1ml, *point d'écrevisse* (55) 
  • Arrêter le travail
  • Rentrer les fils
 

 
Votre bonnet est prêt!!!!!
Pompon ou pas c'est comme vous le souhaitez....




A vos Crochets.... 
 Retrouvez moi sur Facebook:

1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. -9893943740.

    RépondreSupprimer

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/