mercredi 2 novembre 2016

Gros plan sur certaines mailles de bases

Coucou à toutes et à tous,

J'étais sur le point de vous préparer un tuto sur les mailles de bases un peu plus élaborés que mes premiers posts et j'ai vu qu'Aglaé de "mon tricocotier" m'avait devancé !!!

De surcroît, je trouve que son pas à pas et ses plans photos sont réellement très bien fait alors je vais tout simplement ne pas publier mes posts et vous rediriger tout simplement vers ses articles vous m'en direz des nouvelles:


  •  La Maille Chaînette: 
Le lien ICI (Gros plan sur la maille chaînette)

Comptage des mailles de la chainette
source: mon tricocotier.com (gros plan sur la maille chaînette)

Infographie Pinterest Crochet
source: mon tricocotier.com

  •  La maille serrée:
Le lien ICI (Gros plan sur la maille serrée)

Tuto maille serrée
source: Mon tricocotier.com: (Gros plan sur la maille serrée)




  • BONUS: Maille serrée sans chaînette:
Le lien ICI (Gros plan sur le prmier rang de mailles serrées sans chaînette)

Mailles serrées sans chainette
source: mon tricocotier.com (gros plan sur le premier rang de mailles serrées sans chaînette)


A vos Crochets....
 Retrouvez moi sur Facebook:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/