jeudi 11 août 2016

Panier thaîlandais Hooked

En me ballandant sur pinterest, j'ai déniché le tuto d'un panier Thaîlandais et j'avais justement une bobine de fil Zpagetti de Hooked en gris moucheté!!!

Ni une, ni deux, allez hop je prends un crochet 12 et je file m'installer...

Voilà le résultat hihi:
Franchement top ce panier, il a l'allure d'une corbeille lorsqu'il est replié et celle d'un pot à lait ou d'une cruche nord africaine lorsqu'il est déplié!!


Il a trouvé toute sa place dans l’entrée






à la maison: on y dépose nos bonnets, chèches, foulards, écharpes.....






A vos crochets....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/