mercredi 10 août 2016

Une fois n'est pas coutume

Bon le tricot c'est pas vraiment mon truc...
Enfin... Si j'aime bien quand même mais j'affectionne tout de même particulièrement mes crochets ;-)

Oui oui, je trouve le crochet moins encombrant, je peux me ballader partout avec, je peux mettre mon travail en pause, le poser dans un coin ou le transporter dans mon sac et ne pas avoir peur d’avoir perdu des mailles en le reprenant et surtout je trouve ça bien plus rapide à monter....

Enfin bref, les inconditionnelles du tricots elles, auront d'autres arguments à m'avancer, n'en déplaisent à personne....

Alors voilà, une couverture avec des aiguilles 15 et oui des aiguilles 15 lol, du Phil Express de chez Phildar et un basique point mousse et le tour est joué, une couverture simple chic et sobre pour mon neveu ...

Matériel: (1 pelote = 200gr = 60m)


Réalisation:

  • Monter 50 mailles sur vos aiguilles 15
  • Tricoter le tout au point mousse en alternant des  bandes d'écru et de gris
  • Faites ainsi jusqu'à épuisement de votre stock de pelotes
  • Arrêter le travail
  • Rentrer les fils




A vos crochet...
Euhhhhh non pardon, A vos aiguilles ..... lol 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci par avance pour votre com.
Vérifiez bien le compte sur lequel vous laissez le com pour être sur qu'il soit correctement publié ( les coms anonymes sont autorisés).
Retrouvez moi sur Facebook:
https://www.facebook.com/aucrochetquimaille/